AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Rangs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*~Nikiya~*
Admin
Admin
*~Nikiya~*

Nombre de messages : 834
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2005

Rangs Empty
MessageSujet: Rangs   Rangs EmptyMar 4 Oct - 21:54

Voilà, j'ai fixé les rangs et le nombre de messages correspondant. Pour faire un pe original et en rapport avec les photos, voilà ce que j'ai mis :
- 1 à 20 messages : Amateur
- 20 à 50 messages : Passionné
- 50 à 100 messages : Apprenti photographe
- 100 à 200 messages : Photographe débutant
- 200 messages : Grand photographe

Dites-moi si ça vous convient, sinon proposez ce qui vous semble sympa ! Wink

_________________
Rangs Abc4an


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://danse-photos.1fr1.net
*Jess*
Admin
Admin
*Jess*

Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 04/10/2005

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs EmptyMer 5 Oct - 3:22

Hihi, cest vraiment cool!! Original, tout comme ce forum!! Bravo!! Laughing (va falloir que jmhabitue a plus tappeller Nina moi lool)
Revenir en haut Aller en bas
*~Nikiya~*
Admin
Admin
*~Nikiya~*

Nombre de messages : 834
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2005

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs EmptyMer 5 Oct - 14:35

Mah si tu peux m'appelr Nina sans problème !!! Wink Je voulais changer un peu, alors j'ai choisi en fonction de mon ballet préféré Wink

_________________
Rangs Abc4an
Revenir en haut Aller en bas
https://danse-photos.1fr1.net
*Jess*
Admin
Admin
*Jess*

Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 04/10/2005

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs EmptyJeu 6 Oct - 2:18

Ba cest trees jouli comme pseudo Nikiya!! Jvais my habituer, cest pas un probleme Laughing

Cool jsuis bientot Passionnée lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sb
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2005

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs EmptySam 8 Oct - 20:23

Like a Star @ heaven cool! meme si je pense quil y aura plus de photo pompees sur net que d'originaux. lol mais l'idee est simpa. et les photo deja postees sont superbes.

edit: et le personnage du grade est tres mimi!
Revenir en haut Aller en bas
*~Nikiya~*
Admin
Admin
*~Nikiya~*

Nombre de messages : 834
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2005

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs EmptyDim 9 Oct - 15:45

Allez, je vous mets les gifs correspondant aux grades :
Admin Rangs Tutulong0ja
Modératrice Rangs Tour6ge
Modérateur ( on sait jamais ! Wink ) Rangs Zz8zd
Amateur Rangs Danseicne57yi
Passionné Rangs Danseicne45la
Apprenti-photographe Rangs Retirs4gx
Photographe débutant Rangs Rvrence8kg
Grand photographe Rangs Danseicne10bz

Voilà ! Wink
Certains ne sont plus animés car j'ai dû en réduire la taille...

_________________
Rangs Abc4an
Revenir en haut Aller en bas
https://danse-photos.1fr1.net
*~Nikiya~*
Admin
Admin
*~Nikiya~*

Nombre de messages : 834
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2005

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs EmptyMer 12 Oct - 17:35

Pour les modératrices, préférez-vous que je vous laisse un statut normal avec le rang selon le nombre de messages ?

_________________
Rangs Abc4an
Revenir en haut Aller en bas
https://danse-photos.1fr1.net
*Jess*
Admin
Admin
*Jess*

Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 04/10/2005

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs EmptyMer 12 Oct - 23:42

Moi ça ne me derange pas dutout...tout dependra de tooti!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tooti
Grand photographe
Grand photographe
tooti

Nombre de messages : 288
Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2005

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs EmptyVen 14 Oct - 18:54

Bah franchement, aucune idée n'est mauvaise pour moi ! Wink
Apres, tout c'est nikya qui decide puisqu'elle est admin ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maelhi
Apprenti-photographe
Apprenti-photographe
Maelhi

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2005

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs EmptyJeu 27 Oct - 12:58

C'est tout mignons dit moi voudra tu que je te les mette en tranparents apres si tu ne peux pas ca tevitera qu'on voit le blanc
Revenir en haut Aller en bas
Sb
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2005

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs EmptyDim 30 Oct - 19:55

flower pour moi aussi tu reste Like a Star @ heaven Nina Ballerine sunny mais je comprend Like a Star @ heaven que tu ais eu envie de changer Like a Star @ heaven un peu. en tout cas j' I love you beaucoup ton forum queen et tu as du Like a Star @ heaven remarquer: je suis Like a Star @ heaven fan des smilies! drunken
Revenir en haut Aller en bas
*Jess*
Admin
Admin
*Jess*

Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 04/10/2005

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs EmptyDim 30 Oct - 23:47

Lool moi aussi jles adore!! Le pharaon est bien jtrouve farao lol!

Maaaaiiis elle est passée où nina nikiya raphaelle?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tooti
Grand photographe
Grand photographe
tooti

Nombre de messages : 288
Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2005

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs EmptyLun 31 Oct - 22:48

Ouais, c'est vrai ça, depuis avant les vacances elle est asbente !

KESKISEPASSE ?? Question Question Sad
Revenir en haut Aller en bas
*Jess*
Admin
Admin
*Jess*

Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 04/10/2005

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs EmptyLun 31 Oct - 23:38

Jsais pas, mais jai hate quelle revienne mouah! Crying or Very sad Neutral
(Cest combiens de temps vos vacances??)
Revenir en haut Aller en bas
tooti
Grand photographe
Grand photographe
tooti

Nombre de messages : 288
Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2005

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs EmptyMer 2 Nov - 10:55

on reprend demain...snif ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*Jess*
Admin
Admin
*Jess*

Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 04/10/2005

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs EmptyJeu 3 Nov - 2:29

mais elles duraient combien de temps? Et cetait pour quoi? La toussaint? Désolée jy connais rien lol...on a pas les memes congés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tooti
Grand photographe
Grand photographe
tooti

Nombre de messages : 288
Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2005

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs EmptyJeu 3 Nov - 22:52

Les vacances durent 1 semaine et demi....enfin ça fait 2 semaines maintenant qu'elle ne vient plus...et oui, c'est bien les vacances de la toussain ! Les prochaine seront celle de noel ! Smile

Arrow J'ai envoyé un mp a nina hier...toujours pas de reponse ! No pale
Revenir en haut Aller en bas
*Jess*
Admin
Admin
*Jess*

Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 04/10/2005

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs EmptyVen 4 Nov - 1:53

jlui en est envoyé un ya deux semaines enfin le 16 octobre....donc trois semaines lol...et un la semaine passé je pense!! Veux quelle revienne moua Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tooti
Grand photographe
Grand photographe
tooti

Nombre de messages : 288
Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2005

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs EmptyVen 4 Nov - 19:40

Moi aussssiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!


RAAAAAAAAAAPHAAAAAAAAAAAEEEEEEEEELLEEEEEEEEEEEUH !!!!!!!!!!!

Je commence a m'inquieter serieusement là !
Revenir en haut Aller en bas
tooti
Grand photographe
Grand photographe
tooti

Nombre de messages : 288
Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2005

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs EmptyVen 4 Nov - 21:34

Dis jess, t'aurais pas une idée toi ?
Chais pas, peut etre qu'elle est privé d'ordi, euh qu'elle ai eu un accident de voiture ou d'autre chose ! Moi je pensais qu'elle était partie en vacances, mais là.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
*Jess*
Admin
Admin
*Jess*

Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 04/10/2005

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs EmptySam 5 Nov - 1:55

Jai aucune idée serieusement....jmetais dit que cetait les vacances....mais la...cest bizarre....vraiment....en plus on se parlait regulierement...c vraiment etrange....

Si tu vois ces messages raphaelle tu vois a quel point on tient a tooouuaa!!
Revenir en haut Aller en bas
tooti
Grand photographe
Grand photographe
tooti

Nombre de messages : 288
Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2005

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs EmptySam 5 Nov - 18:27

J'ai laisser un petit message sur son blog...en fait j'ai demander où était Raphaelle et si la personne qui lisait mon message pouvait me repondre par mail. Bon ben j'ai toujours pas de reponse depuis hier soir. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tooti
Grand photographe
Grand photographe
tooti

Nombre de messages : 288
Age : 27
Date d'inscription : 05/10/2005

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs EmptySam 5 Nov - 18:36

Je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutt !!!!!!!!!!!!!
J'au reçu une reponse d'une de ces cop's hihi, en fait elle ajuste des problemes de connection a internet !!
A moi franchement je dis "ouf !!"
Revenir en haut Aller en bas
*Jess*
Admin
Admin
*Jess*

Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 04/10/2005

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs EmptySam 5 Nov - 18:39

AAAAAA coooolllll!! ouuuuuuffff soulagement dans mon cooeeeuurr lol!! Laughing Ben dans ce cas, jai juste hate quelle nous revienne ma tite raphale numéro 2!! Laughing (elle va comprendre lolll)
Revenir en haut Aller en bas
tite_étoile
Apprenti-photographe
Apprenti-photographe
tite_étoile

Nombre de messages : 55
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 05/10/2005

Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs EmptySam 5 Nov - 20:32

Pfouuuuuuuuu !! on a eu peuuuuuuuuuuur !! pale pale bon bah c'est pas grave alors... reviens raphaëlle !! Very Happy cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rangs Empty
MessageSujet: Re: Rangs   Rangs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cardigan rangs raccourcis sans modèle!
» Des rangs pour le forum !
» La Sidi-Brahim en Chanson
» détricoter facilement ?
» Archers hauts elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plus belles photos du Web !!! :: Fourre-tout-
Sauter vers: