Les plus belles photos du Web !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 o_O qui a pu oublier ça ?! O_o

Aller en bas 
+4
tite_étoile
*~Nikiya~*
Pirouette
tooti
8 participants
AuteurMessage
tooti
Grand photographe
Grand photographe
tooti


Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2005

o_O qui a pu oublier ça ?! O_o Empty
MessageSujet: o_O qui a pu oublier ça ?! O_o   o_O qui a pu oublier ça ?! O_o EmptyMer 29 Mar - 16:20

Non mais franchement quoi, ça s'oublit pas un truc pareil ! Vous allez avoir de mes nouvelles, j'vous l'dis moi ! Alors là ze suis pas contente moi ! Twisted Evil







Bon anniversaire nikiyaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On t'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup !!

Bon 15 ans ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Grand photographe
Grand photographe
Pirouette


Nombre de messages : 418
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2006

o_O qui a pu oublier ça ?! O_o Empty
MessageSujet: Re: o_O qui a pu oublier ça ?! O_o   o_O qui a pu oublier ça ?! O_o EmptyMer 29 Mar - 16:35

o_O qui a pu oublier ça ?! O_o Anni3
Profite bien de cette journée, gros bisous et fête çaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://forumballetissimo.dynamicbb.com/
*~Nikiya~*
Admin
Admin
*~Nikiya~*


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2005

o_O qui a pu oublier ça ?! O_o Empty
MessageSujet: Re: o_O qui a pu oublier ça ?! O_o   o_O qui a pu oublier ça ?! O_o EmptyMer 29 Mar - 16:59

Hiiiiii trop zentil les filles, ça m'touche trop parce que dans la vie tous mes amis ont oublié ( sauf Romain, aaaah merci Romain ! Rolling Eyes ) et sur le net tout le monde y pense ! :P

Merkiiiiiii !!! ( en plus t'as dû y passer du temps à tous ces "beaucoup" tooti ! Laughing Merki merkiiiii ^^ )

Moi aussi j'vous aime !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://danse-photos.1fr1.net
tite_étoile
Apprenti-photographe
Apprenti-photographe
tite_étoile


Nombre de messages : 55
Localisation : Paris 12e
Date d'inscription : 05/10/2005

o_O qui a pu oublier ça ?! O_o Empty
MessageSujet: Re: o_O qui a pu oublier ça ?! O_o   o_O qui a pu oublier ça ?! O_o EmptyMer 29 Mar - 17:35

ZOYEUX ANNIIIIIIIIIIIIIIIV' RAPHAELLE !!!


cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken

queen queen queen sunny sunny sunny queen queen queen sunny sunny sunny
queen queen queen sunny sunny sunny queen queen queen
sunny sunny sunny queen queen queen
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
*~Nikiya~*
Admin
Admin
*~Nikiya~*


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2005

o_O qui a pu oublier ça ?! O_o Empty
MessageSujet: Re: o_O qui a pu oublier ça ?! O_o   o_O qui a pu oublier ça ?! O_o EmptyMer 29 Mar - 17:37

cheers Merciii Gabirelle ! Pis avec tous ces smileys, la claaaasse ! Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://danse-photos.1fr1.net
Lou
Grand photographe
Grand photographe
Lou


Nombre de messages : 516
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2005

o_O qui a pu oublier ça ?! O_o Empty
MessageSujet: Re: o_O qui a pu oublier ça ?! O_o   o_O qui a pu oublier ça ?! O_o EmptyMer 29 Mar - 18:34

un très très bon anniversaire à toi! Smile
pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/danse_ta_vie/
sand
Passionné
Passionné
sand


Nombre de messages : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2005

o_O qui a pu oublier ça ?! O_o Empty
MessageSujet: Re: o_O qui a pu oublier ça ?! O_o   o_O qui a pu oublier ça ?! O_o EmptyMer 29 Mar - 20:47

o_O qui a pu oublier ça ?! O_o Blinkie50!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://topdanse.site.voila.fr
*Jess*
Admin
Admin
*Jess*


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 04/10/2005

o_O qui a pu oublier ça ?! O_o Empty
MessageSujet: Re: o_O qui a pu oublier ça ?! O_o   o_O qui a pu oublier ça ?! O_o EmptyJeu 30 Mar - 3:27

JOYEUX ANNIV MA TITE PUCEEE!!

Cest surement fini maintenant, mais jespere que tu as passer une super journée...jnai qu'un mot (enfin deux) a te dire:

JTADOOOOORE!!
Revenir en haut Aller en bas
Shammy
Grand photographe
Grand photographe
Shammy


Nombre de messages : 251
Age : 47
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/01/2006

o_O qui a pu oublier ça ?! O_o Empty
MessageSujet: Re: o_O qui a pu oublier ça ?! O_o   o_O qui a pu oublier ça ?! O_o EmptyJeu 30 Mar - 16:50

Joyeux anniversaire à ma bayadère préférée ! o_O qui a pu oublier ça ?! O_o Min1327ax
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleshammy.skyrock.com/
*~Nikiya~*
Admin
Admin
*~Nikiya~*


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2005

o_O qui a pu oublier ça ?! O_o Empty
MessageSujet: Re: o_O qui a pu oublier ça ?! O_o   o_O qui a pu oublier ça ?! O_o EmptyJeu 30 Mar - 17:21

^^
Encore une fois merci les filles, ça m'touche vraiment beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://danse-photos.1fr1.net
Contenu sponsorisé





o_O qui a pu oublier ça ?! O_o Empty
MessageSujet: Re: o_O qui a pu oublier ça ?! O_o   o_O qui a pu oublier ça ?! O_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
o_O qui a pu oublier ça ?! O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plus belles photos du Web !!! :: Fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser