Les plus belles photos du Web !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres

Aller en bas 
+37
kmylle
Nout
temps-danse
Fanny
reverance love
Maggy
Fée clochette
Cam's
Funkyaudrey
nanadanse
alizozo
Svetlana
Ballerina
¤*¤ Aurore ¤*¤
ksenia
charlaux
audrey
Eleonor
sophie
Eline
Aurélie
Macha
etoile_polaire
Lou
albane
Libellule
méla
Jade
saskia
~Lina~
Shammy
Pirouette
Maelhi
*Jess*
*~Nikiya~*
tooti
tite_étoile
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Libellule
Passionné
Passionné
Libellule


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 17:27

Merci de votre accueil c'est vraiment gentil ! Ce forum est très joli, et en 5min j'ai déjà enrichie ma collection de nombreuses photos !
Revenir en haut Aller en bas
méla
Grand photographe
Grand photographe
méla


Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 18:48

Ouha, deux nouvelles, c'est trop cool cheers Je vois ça que maintenant car j'étais à Paris ces 4 derniers jours Wink
En tout cas BIENVENU a Libellule et à Albane MrGreens
Revenir en haut Aller en bas
etoile_polaire
Passionné
Passionné
etoile_polaire


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 16:24

Bonjour a tout!

Moi, je m'appelle Simone et j'ai 18 ans.
Je ne suis pas francaise et le francais n'est pas ma langue maternelle. Excusez mes fautes, s'il vous plait. Embarassed
J'ai eu la possibilitée de venir a Paris quelques fois, parce qu'une copine habite a Paris et j'aime beaucoup l'opéra de Paris avec ses danseurs formidables!

ciao! Simone
Revenir en haut Aller en bas
tooti
Grand photographe
Grand photographe
tooti


Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 17:05

Bienvenue Simone !
Ne t'inquiete pas pour les fautes, on comprendra quand même !
Revenir en haut Aller en bas
*~Nikiya~*
Admin
Admin
*~Nikiya~*


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 17:36

Bienvenue à toi Etoile Polaire !! Very Happy Dis donc, pour quelqu'un dont le Français n'est aps la langue maternelle, tu parles vraiment bien, je t'assure !!! Very Happy
Sans vouloir être indiscrète, tu es de quelle nationalité ? Very Happy

flower sunny flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://danse-photos.1fr1.net
etoile_polaire
Passionné
Passionné
etoile_polaire


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 19:45

Ah. Merci pour votre reponses sympathiques!
Je suis demi-anglaise et demi-allemande. En ce moment je vive en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
*~Nikiya~*
Admin
Admin
*~Nikiya~*


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 19:50

Mhhh Deutsch, das ist denke ich meine Lieblingssprache. Wirklich. Wink Und Englisch mag ich auch, weil ich viele Englishe Songs höre... Smile

( ouuuh ich bin nicht sicher darüber : ist es "viel" oder "viele", "englische" oder "englischen, englischer...." ? scratch )

Entschuldigung für die Fehler... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://danse-photos.1fr1.net
tooti
Grand photographe
Grand photographe
tooti


Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 21:21

Gné ? ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Grand photographe
Grand photographe
Pirouette


Nombre de messages : 418
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 21:31

Loollllllllllllllllllllllllllllllllllll tooti j'osais pas le dire mais j'ai rien compris non plus!!! Mrgreen
Bienvenue Simone! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumballetissimo.dynamicbb.com/
*Jess*
Admin
Admin
*Jess*


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 5:13

Moi non plus jcomprends pas...(ma grand maman est allemande Mrgreen )
BIENVENUE A TOOI!!
Bien sur, si tu fais des fautes, on comprendra...et pis si ya des trucs que tu comprends pas non plus, ne te gene surtout pas...
(surtout moi avec mes expressions quebecoises parfois lol)
Revenir en haut Aller en bas
*~Nikiya~*
Admin
Admin
*~Nikiya~*


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 15:11

Je disais juste que j'adooore l'allemand, et que j'aime aussi beaucoup l'Anglais parce que j'écoute pas mal de chansons anglaises... Et ensuite, je me pose de sérieuses questions pour les déclinaisons et je m'excsue par avance de mes fautes ! Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://danse-photos.1fr1.net
etoile_polaire
Passionné
Passionné
etoile_polaire


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/05/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 19:15

Ce forum est trés sympatique! Very Happy
Merci a tout!
"viele" et "englische" sont correcte. Ton Allemand est vraiment bien!!
Et mes fautes sont plus graves!
Je voudrais apprendre le Francais mieux mais a l´école j'apprends el espanol....
Revenir en haut Aller en bas
*~Nikiya~*
Admin
Admin
*~Nikiya~*


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 22:26

Quelles fautes etoile polaire ??? Y en a aucune !!! Shocked Very Happy cheers Je t'assure tu te débrouille super super super bien, je me serais jamais doutée que tu n'étais pas Française !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://danse-photos.1fr1.net
Lou
Grand photographe
Grand photographe
Lou


Nombre de messages : 516
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 23:05

bienvenue!!!
c'est vrai que tu parles très bien français... bravo à toi! :-)
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/danse_ta_vie/
*Jess*
Admin
Admin
*Jess*


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 3:10

Bah voyons, jai vu une seule faute dans tous tes messages lol!
C'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méla
Grand photographe
Grand photographe
méla


Nombre de messages : 281
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 22:39

*~Nikiya~* a écrit:
Je disais juste que j'adooore l'allemand

Shocked Shocked Shocked faudra que tu m'explique comment tu fais pour adooorer l'allemand Very Happy ça fait 8 ans que j'en fait à l'école et j'arrive toujours pas à l'écrire et à le parler juste (et j'ai bientôt un bac a passé Mrgreen )
En tout cas Présentation des nouveaux membres - Page 3 Welcome43se3sr a etoile_polaire
Revenir en haut Aller en bas
Macha
Photographe débutant
Photographe débutant
Macha


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/05/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 12:15

Chalut tout l'monde!!!! (attention, vais vous écrire un roman. z'êtes autorisés à ne pas le lire en entier Laughing )
S'appelle Macha (ou Maria, en russe c'est le même prénom Very Happy ). Est née à Krasnoïarsk en Russie le 17 juillet 1992. A fait de la danse traditionnelle russe quand elle était toute petite. Est venue en France à 5 ans et demi. Habite à Pontivy en Bretagne. A fait 4 ans de judo, 1 an de contemporain, 4 ans de gym et fait toujours du karaté (arrivée ceinture marron). A commencé la danse classique et le caractère au mois de septembre et les pointes à Noël.
Loisirs : danse, karaté, guitare, lecture, internet, piscine, grabouille de mangas, délires (gare à vous si j'ai une crise affraid )
Folle notoire, poète tordue (http://plume2lombre.skyblog.com Embarassed ), totale inculte, scratch que dire d'autre...
Agit d'abord et réfléchit ensuite, se retrouve souvent dans des situations bizarres à cause de ça affraid ...
Adooore les belles photos (surtout de danse drunken Laughing ), le chocolat noir, le ski, la soupe de légumes, la gym (artistique ou grs...), le karaté, la musique, la poésie, LA DANSE Mrgreen
Déteste la moutarde, le racisme, l'athlétisme, les fritures, la discrimination, le fromage avec de la moisissure, la techno Mad
Est en 3eme, bientôt le brevet Mrgreen . L'année prochaine va en 2nde SES. Veut aller ensuite en S svt, et faire plus tard médecin drunken . Aime les maths, l'histoire-géo, l'svt, les langues, la physique... Mrgreen (presque tout en fait, sauf le français paske la prof fait du blabla pendant une heure, la techno, et les arts plastiques paske il suffit de dire "c'est une allégorie de la représentation graphique" pour avoir une bonne note et plus ton dessin est beau, moins la prof aime Mad )
Rentre en Russie voir sa famille tous les étés...
Intéressée par la politique, écoute de TOUT, du rap à la musique classique en passant par le rock et la musique traditionnelle russe Shocked .
A un hamster qui s'appelle Chaussette, adore les chats cat et les chiens aussi.
Déteste tout ce qui est à l'alcool sauf certains chocolats à l'alcool Mrgreen
Lit de tout, surtout des romans policiers, du fantastique...
Attrape tout le temps des sinusites Mad (en ce moment par exemple, suis pas au collège parce que suis malade Mad )
Franche, très (trop??) curieuse, aime raconter sa vie pig , impatiente, impulsive, têtue, gaffeuse, folle.

Voilà, le monstre que je viens de vous décrire... tout ça c'est MÔA MrGreens
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Photographe débutant
Photographe débutant
Aurélie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 14:06

Bonjour à toutes.

J'ai découvert ce forum il y a deux jours et j'ai décidé de le rejoindre parce que chacque fois que je voyais un belle photo j'avais envie d'écrire quelque chose.

Bon, je suis Aurélie et j'ai 20 ans (ben, 21 lundi prochain, mais chut), j'habite en Belgique (en flandre pour être plus exacte) et j'étudie le français et l'italien à l'université. Je suis en 2e année maintenant et j'espère arriver en 3e en septembre(maudits examens en juin).

J'ai commencé le ballet classique quand j'avais 4 ans et j'ai continué jusqu'à mes 19 ans, puis j'ai arrêté. Pourquoi? A cause de l'université qui n'allait pas bien, à cause de mes amies qui arretaient, à cause d'être un fainéante.

Et puis il y a quatre semaines que j'ai recomencé à faire des exercises de ballet et de souplesse, parce que maintenant ça me manque fortement et parce que j'adore le ballet. Et puisque je reprends des cours en september, alors je dois être en forme.

J'adore vraiment le ballet, je me mets quasiment à pleurer quand je vois un scène de ballet dans un film ou quand je regarde mes anciens livres d'Angelina Ballerine(qui sont très beaux d'ailleurs).

Alors, bon, me voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Grand photographe
Grand photographe
Pirouette


Nombre de messages : 418
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 14:25

Ooooooooooh une autre Belge (et on a le même âge en plus)!!!!! Bienvenue Aurélie! Tu es d'où exactement? Tu danses où? drunken

@ Macha: formidable ta présentation lol, tu peux te vanter de m'avoir fait rire Very Happy

Bienvenue à toutes les deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forumballetissimo.dynamicbb.com/
*~Nikiya~*
Admin
Admin
*~Nikiya~*


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 15:02

Hihi, Macha, quelle peps d'enfer ! Wink drunken

Bienvenue à vous deux, et j'espère que tu reprendras al danse bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://danse-photos.1fr1.net
Aurélie
Photographe débutant
Photographe débutant
Aurélie


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 15:12

Merci Smile.
Je viens de Gand et pour l'instant je danse surtout dans ma chambre en m'agrippant au poutres en guise de barre. Hum, mais en septembre je retourne à mon ancienne école, qui a été reprise par une arrière-arrière-arrière cousine (ou quelque chose du genre Rolling Eyes ) .
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Grand photographe
Grand photographe
Pirouette


Nombre de messages : 418
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2006

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 15:29

Lol et bien boncourage à toi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumballetissimo.dynamicbb.com/
Lou
Grand photographe
Grand photographe
Lou


Nombre de messages : 516
Age : 36
Date d'inscription : 23/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 18:19

BIENVENUE!!! à toutes les deux! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.doctissimo.fr/danse_ta_vie/
*~Nikiya~*
Admin
Admin
*~Nikiya~*


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 22:45

Aurélie, ce sont tes jambes en avatar ? Shocked *baave*
Revenir en haut Aller en bas
https://danse-photos.1fr1.net
*Jess*
Admin
Admin
*Jess*


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 3:06

Bienvenuueee a vous deux!!
Hihi macha, genial ta prensatation mdr!

Et pis Aurelie, bonne chance pour le classique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modern'jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plus belles photos du Web !!! :: Fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser