Les plus belles photos du Web !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maria Gutierrez (Recherche)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Copito
Grand photographe
Grand photographe
Copito


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 15/05/2006

Maria Gutierrez (Recherche) Empty
MessageSujet: Maria Gutierrez (Recherche)   Maria Gutierrez (Recherche) EmptyMar 21 Nov - 19:54

Maria Gutiérrez est première danseuse dans le Ballet du Capitole. Je cherche une information et des photographies d'elle.

Maria Gutierrez (Recherche) Megere2
Maria Gutierrez (Recherche) Quichotte
Revenir en haut Aller en bas
Meliskova
Amateur
Amateur
Meliskova


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 11/02/2007

Maria Gutierrez (Recherche) Empty
MessageSujet: Maria!!!!   Maria Gutierrez (Recherche) EmptyJeu 22 Fév - 18:35

OUI!!!

Il y a deux semaines j'ai fait un stage au Théatre du Capitole et j'ai rencontré tous les danseurs dont Maria Gutierrez, Breno Bittencourt, Davit Galstyan et Juliana Bastos!!! Ils sont tous magnifiques!!!
Mais Maria est toute petite et adorable!! Voici quelques informations sur elle!!!

Maria Gutierrez est espagnole. Après des études à l'English National Ballet de Londres, elle entre dans la compagnie madrilène de Carmen Roche ou elle reste pendant 4 saisons, puis intègre le Ballet du Théatre du Capitole. Elle y interprètre les roles principaux dans les ballets du répertoire: Coppélia (Swanilda) d'Enrique Martinez, Casse-Noisette (Clara), La Belle au Bois Dormant et L'Oiseau de Feu (role de l'oiseau) de Michel RAHN, Le Sacre du Printemps (role de l'Elue) de Mauricio Wainrot, ainsi que dans des pièces néoclassiques ou contemporaines de Balanchine, Hans Van Manen, Nils Christe, Uwe Scholz, Ben Van Cauwenbergh, Peter Martins, Bruno Jaquin, Jean-Cristophe Blavier...

Elle est actuellement première soliste.
Je l'ai vue dans le role de Clara dans Casse-Noisette il y deux semaines au Capitole, magique!!!
Revenir en haut Aller en bas
onlythedance
Amateur
Amateur
onlythedance


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2007

Maria Gutierrez (Recherche) Empty
MessageSujet: Alors voici quelques photos!!   Maria Gutierrez (Recherche) EmptyMar 3 Avr - 21:50

Tu seras alors sans doute contente de voir que j'ai quelques photos a poster!!


Maria Gutierrez (Recherche) Maria_10
Revenir en haut Aller en bas
http://onlythedance.skyblog.com/
Copito
Grand photographe
Grand photographe
Copito


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 15/05/2006

Maria Gutierrez (Recherche) Empty
MessageSujet: Re: Maria Gutierrez (Recherche)   Maria Gutierrez (Recherche) EmptyMer 4 Avr - 6:52

Merci beaucoup pour les photos et l'information. cheers

Copito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria Gutierrez (Recherche) Empty
MessageSujet: Re: Maria Gutierrez (Recherche)   Maria Gutierrez (Recherche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Gutierrez (Recherche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lac des Cygnes
» La Belle au Bois Dormant
» Maria Alexandrova
» Maria Kowroski
» Maria Kochetkova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plus belles photos du Web !!! :: Danseurs célèbres :: Danseuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser