Les plus belles photos du Web !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Marques de pointes!!!

Aller en bas 
+8
Lou
méla
etoila
albane
Pirouette
*~Nikiya~*
*Jess*
kitridream
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maelhi
Apprenti-photographe
Apprenti-photographe
Maelhi


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2005

Marques de pointes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques de pointes!!!   Marques de pointes!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 12:25

esasye sinon chez bloch des serenade je pense et sinon si ca se casse en moins d'une semaine avec un cours comme moi prend des signature rehersale.
Revenir en haut Aller en bas
*~Nikiya~*
Admin
Admin
*~Nikiya~*


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2005

Marques de pointes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques de pointes!!!   Marques de pointes!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 13:35

Essaie de voir dans ton groupe, ou bien dans ton école, si des filles ont un pied un peu pareil que toi ( niveau force / cou de pied ), et surtout parles-en à ta prof, insiste bien en lui disant que ces pointes ne te conviennent pas ! Wink Elle va pas te laisser te péter les chevilles ! Wink

Arrow Par contre s'il te plaît essaie de te relire et d'éviter les abréviations, j'ai édité ton message, il y a sur ce forum des membres qui apprennent le français et même pour nous c'est déjà pénible de comprendre ce qui est écrit... Rolling Eyes Wink Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://danse-photos.1fr1.net
Eline
Photographe débutant
Photographe débutant
Eline


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 07/06/2006

Marques de pointes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques de pointes!!!   Marques de pointes!!! - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 14:05

Ok je ferai attention aux abréviations la prochaine fois (je suis désolée) Embarassed .Et merci pour les conseils, je les appliquerai à mon prochain cours de danse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Invité
avatar



Marques de pointes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Libellule   Marques de pointes!!! - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 12:48

Bonjour,
Je recherche désepérement des pointes de la marque "Libellule" (3 étoiles).
Souvent utilisé pas la Scala de Milan, ma paire rend l'âme Embarassed
une idée?
merci
Revenir en haut Aller en bas
*~Nikiya~*
Admin
Admin
*~Nikiya~*


Nombre de messages : 834
Age : 33
Date d'inscription : 04/10/2005

Marques de pointes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques de pointes!!!   Marques de pointes!!! - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 10:05

OUh là là, je cherche sur Google depuis 10 minutes mais je ne trouve rien ! o_O j'en avais jamais entendu parelr en fait, mais où as-tu trouvé ta paire actuelle ? Parce que toutes le boutiques de danse ne font pas toutes les marques donc ça va peut-être être dur de les retrouver...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://danse-photos.1fr1.net
Consuelo
Invité
avatar



Marques de pointes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques de pointes!!!   Marques de pointes!!! - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 9:50

Salut, le prof de danse que j'avais avant vendait lui-même ses pointes : il était danseur à la Scala et les pointes qu'ils vendait étaient des Porselli. Je me souviens l'avoir déjà entendu parler des "libellules". Je ne sais pas si les libellules sont des proselli. Marques de pointes!!! - Page 2 Porsellipointeshoes voilà une photo : mes pointes actuelles ressemblait grosso modo à ça quand elles étaient neuves. La photo vient de ce site : http://www.the-perfect-pointe.com/Porselli.html
voilà, si ça peut t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marques de pointes!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marques de pointes!!!   Marques de pointes!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marques de pointes!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pointes & co .
» Pointes Ballet
» marque de pointes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les plus belles photos du Web !!! :: Les chaussons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser